mercredi 16 octobre 2013

My Little Arty Box - Octobre 2013

Bonjour, bonjour ! 



Je reviens avec plaisir pour vous faire entrer dans le monde de My Little Box. Je vous avais déjà présenté celle du mois de septembre dans cet article et comme vous pouvez le voir j'ai retenté l'expérience pour ce mois-ci ! On ne change pas une équipe qui gagne, n'est-ce pas? :)

Cette fois-ci j'ai eu ma Box un peu plus tôt que le mois dernier, mais en grande impatiente que je suis, j'avais été jeté un oeil sur la revue de Women Souls sur YouTube - j'étais sous le charme à cet instant là mais sans avoir les produits dans les mains on ne peut pas vraiment se faire d'avis. J'ai donc patienté jusqu'à ce matin pour aller la récupérer. 

En quelques mots pour vous résumer l' Arty Box : c'est une tuerie !!
Comment vous exprimer autrement mon enthousiasme que de cette façon?! Un véritable coup de coeur que ce soit pour les produits de makeup/soin ou même les goodies. Je suis tombée dans ce nouveau monde avec délice - et je compte m'y installée je pense !


" Chaque artiste était au départ un amateur" - Ralph Waldo Emerson.

Tout d'abord ce mois-ci j'ai pensé à garder le carton pour vous faire partager le positivisme que représente cette petite citation. Aller on écoute Ralph et on se lance dans une nouvelle aventure sans peur de l'échec parce qu'il faut bien commencer quelque part, n'est-ce pas?!



Une fois le couvercle soulevé c'est la magie qui commence. La présentation déjà est impeccable et très girly avec un petit ruban pour tout tenir en place. Et pour nous accueillir se tiennent sur le seuil Jacques Brel et le magnifique dessin de Kanako qui illustre la parole du grand homme :



"Le talent, ça n'existe pas. Le talent, c'est d'avoir envie de faire quelque chose."
- Jacques Brel.

Sous la grisaille du mois d'Octobre on peut compter sur My Little Box pour nous rebooster un peu! Passons au reste de la Box parce qu'on ne paie pas pour simplement recevoir de jolis dessins et de belles citations. On retrouve donc le pochon sauf que cette fois-ci il est tout simple avec inscrit dessus "My Little Box", accompagné par le magazine " My Little World" qui contient cette fois du Nail Art, des présentations d'artistes des quatre coins du monde dans leur atelier ou lieu de travail, énormément de Do It Yourself ( déco, soins, astuces, recettes, etc....) tout y est présent ! Et bien sûr le goodies - à ne pas oublier !

Commençons le défilé : 

1er produit : Le Wrap Exfolys de Qiriness.



Un masque qui fait aussi gommage et tout cela en 30 secondes?! Le rêve de toutes les filles qui n'aiment pas garder un masque assez peu glamour durant 15-20 minutes. Nous n'avons plus aucune excuse maintenant pour ne pas avoir une peau parfaite... Masque/gommage qui convient à toutes les peaux - même les sensibles et fragiles - et qui n'agresse pas grâce à son innovation : un masque gommage sans grain! C'est-à-dire qu'on bénéficie des bienfaits d'un gommage sans la sensation désagréable des grains qui agressent quelque fois notre visage et qui le laisse rougit. L'odeur est assez fraîche et un peu fleurie: vraiment agréable !

2ème produit : Blush Gel de My Little Beauty.


 Du blush gel?! Oui oui vous avez lu aussi bien que moi ! Je connaissais les blushs poudres, mousse et crème; mais j'avoue que ça je ne connaissais pas encore. Une découverte géniale parce qu'en plus d'apporter une légère couleur rosée sur vos joues ( comme si on revenait d'une bonne ballade à l'air frais) ce blush est super facile à appliquer - même aux doigts ! Il suffit d'en prendre une toute petite noisette et de le tapoter délicatement sur la joue. Un effet bonne mine en quelques secondes!

3ème et dernier produit : Gel démaquillant purifiant de chez Garnier.


J'ai déjà mon démaquillant préféré et qui n'agresse pas ma peau plus que capricieuse et réactive mais l'idée est géniale ! On se démaquille tout en se débarrassant de nos impuretés, notre excès de sébum et en resserrant nos pores ! Je vais le tester dès ce sois car même si je n'ai pas une peau grasse ni même acnéïque, je pense que ça ne fait pas de mal un nettoyage en profondeur en même qu'un démaquillage! Je vous en reparlerais sûrement dans un petit moment...

Passons finalement aux goodies! Des petits accessoires qui accompagnent les produits makeup/soins pour ne pas que ces derniers s'ennuient durant le long voyage jusqu'à chez nous. Ce mois-ci on en retrouve deux, mais alors quels goodies !!

Tout d'abord My Little Box a pensé à celles qui étaient novices ou qui - comme moi - sont accros aux nouveaux pinceaux : non pas un, ni même deux..... mais un lot de 4 pinceaux !!



 Un pinceau pour le teint, un pour le blush et deux pour les yeux ! Et en plus ils ont aussi ajoutés une petite fiche cartonnée explicative pour savoir quel pinceau utiliser avec quel produit et comment se débrouiller pour une application parfaite! 



Je trouve vraiment l'idée géniale et en plus le tout accompagné d'un joli dessin. Les pinceaux sont très doux et j'ai hâte de les essayer pour voir ce qu'ils valent en action. :)

Et pour finir : des magnets pour frigo.
Mais attention pas de simples magnets lambda comme on achète au supermarché ! Non des magnets effet Polaroid pour afficher vos photos préférées sur la porte de votre frigo tout en apportant une touche d'innovation et d'humour avec les deux petites annotations qui les accompagnent. 

"Elue meilleure photo du frigo" et "Tu veux ma photo?"
Je suis carrément sous le charme! Il ne me reste plus qu'à trouver deux photos et les découper pour les placer avec ces jolis magnets !

Tout celà pour le prix de ...... 15 euros ( frais de port compris !) Un petit plaisir tous les mois..... moi je dis oui ! Vous pouvez commander les Box sur ce site. Ce n'est pas un abonnement: vous commandez votre première Box et si vous n'êtes pas satisfaite vous retournez sur le site pour vous désinscrire ( sans quoi vous recevrez une Box tous les mois par automatisme).

Vous avez une Box coup de coeur en ce moment?!

Bonne fin de journée et à bientôt !

Mouaah !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire