lundi 14 octobre 2013

Sublimist de L'Oréal.

Bonjour, bonjour ! 



Je pense que vous n'avez pas pu échapper aux publicités sur la nouvelle gamme de crème/soin de chez L'Oréal: Sublimist!

Eh bien moi non plus et je n'ai bien entendu pas non plus pu m'empêcher de plonger la tête première dedans ( je suis sans espoir!). Cette gamme comprends plusieurs produits mais pour le moment je n'ai acheté que le soin hydratant que j'utilise comme crème de jour. 

La texture très riche apporte une hydratation géniale pour ce moment de l'année où le froid point le bout de son nez et que notre peau ne semble pas vraiment apprécier sa compagnie: elle tiraille, se dessèche rapidement et quelque fois on voit apparaître des plaques de sécheresse. Sublimist est venu à notre secours les filles !! Appliquer la le matin avant de mettre votre fond de teint et je vous assure que votre peau vous en remerciera!

L'odeur est assez prenant au moment de l'application mais elle s'estompe durant les secondes qui suivent. Mais bon pour celles qui ne supportent vraiment pas les odeurs assez fortes, ce n'est peut-être pas la meilleure des crèmes. 



Pour ce qui est du lissage des pores - comme proclamé sur l'emballage - je reste quelque peu perplexe sur la chose. Je vais continuer de l'utiliser et y faire attention de très près mais pour le moment je n'ai vu aucun changement entre le 'avant' et le 'après' de l'application. 

Par contre je trouve le packaging juste à tomber ! Oui oui je sais c'est un détail mais moi je tombe toujours dans le panneau: j'aime les jolis packagings et même si je ne suis pas fan du rose en général, là je fonds !! En plus une fois le couvercle ouvert la crème est protégée par une petite capsule en plastique donc aucun risque de fuite ou autre! 


Pour l'instant je n'en suis qu'au début de mon utilisation mais je pense que ce sera une crème que je rachèterai une fois qu'elle sera finie parce qu'elle aide vraiment ma peau à reprendre du poil de la bête avec le mauvais temps et le froid qui approchent. Je pense que ce ne sera pas du luxe durant l'hiver. En plus elle ne laisse aucun film gras et reste en place toute la journée sous le fond de teint. Une petite merveille en somme ! :D 

Bonne journée. A bientôt!

Mouaah!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire